Gazette #8 : les enfants à l’heure du coronavirus

Published On: 05 février 2021Tags:

Alors que nous vivons depuis des mois avec le coronavirus, qui bouleverse nos habitudes et nos repères, nous sommes nombreux à nous interroger sur l’impact de cette crise sanitaire sur nos enfants… Dans ce dernier numéro de la Gazette, Frédéric Groux, psychologue-psychothérapeute bébé-enfant-ado-famille a répondu à nos questions !

SOMMAIRE GÉNÉRAL :

• 3 réponses à nos questions passionnantes et rassurante de Frédéric Groux sur l’impact du coronavirus sur nos enfants.

• La tribune d’Ingrid (co-fondatrice de Little), comme un hymne à la joie qui disrupte avec l’atmosphère ambiante.
Extrait : « Je crois en tant qu’adulte en charge d’accompagner des enfants, nous avons à faire notre par pour limiter l’impact de cette crise du coronavirus sur le plein épanouissement des enfants. Mettons de la joie dans notre quotidien, célébrons les petits bonheurs, soyons dans l’ici et maintenant »

• Décryptage de la tendance podcast qui n’a pas échappé à l’équipe. C’est pourquoi, on vous donne trois bonnes raisons de vous y mettre avec en bonus notre sélection spéciale parentalité, féminisme, bien-être au travail, développement personnel, écologie et culture générale ! Oui, rien que ça !

• Les bons plans et coups de coeur de l’équipe : bacs sensoriels, lire pour parler de la différence, vu sur Instagram… Il y en a pour tous les goûts !

Découvrez vite tout cela et bien plus encore, en version papier chez Little (of course !) et en version numérique juste ici

Avis à ceux qui souhaiteraient en avoir quelques exemplaires sur leur comptoir ou dans leur salle d’attente, faites-nous une petite demande par mail, on se fera un plaisir de vous les déposer : hello@welovelittle.com !

Bonne lecture !

Vous avez raté nos précédents numéros de la gazette ?
Pas de panique, cliquez sur le numéro de votre choix !

0

Partagez cet article

Vous allez adorer ces articles...