Il n’y a pas…
de parents parfaits !

Vous connaissez votre enfant sur le bout des doigts mais pourtant vous vous sentez parfois un peu dépassé.
Rassurez-vous, tout est normal : être parent, ça s’apprend !
Soufflez, déculpabilisez, faites de votre mieux, la team est là pour vous accompagner quand ça se corse !

Les midis de la parentalité

Munis de votre lunch-box, rendez-vous tous les deux mois en plein centre-ville à l’AntiCafé, pour poser toutes vos questions sur une thématique à un membre-expert de l’équipe !
Garanti 100% sans jugement et convivial !

je réserve une place

Une Gazette pour les parents

Chaque saison, la Little team partage avec vous ses réflexions, ses valeurs auxquelles elle croit dur comme fer, ses coups de coeur, ses coups de gueule aussi, parfois ! Et on la trouve où cette super Gazette ? Tous les 3 mois dans le casier de votre enfant et sur notre joli site bien sûr .

Je veux la lire

Un accompagnement personnalisé

Être parent ce n’est pas toujours idyllique (loiiiiiin de là !), si vous en ressentez le besoin n’hésitez pas à en parler à l’équipe.
Nous vous aiderons à trouver la solution la plus adaptée à votre besoin !

En savoir plus sur l’accompagnement à la parentalité
by Little

On ne le dira jamais assez : on ne naît pas parent, on le devient !
Notre mission est donc aussi d’accompagner les parents dans toutes les étapes de leur vie et de leur donner les clés pour accompagner sereinement leurs enfants.
Nos équipes de crèches proposent donc régulièrement des temps d’échanges pour que chacun puisse enrichir sa boîte à outils de « parents-imparfaits », sans jugement et toujours avec bienveillance. Loin des «il faut faire» et «il ne faut pas faire», chez Little nous guidons les parents vers la solution qui leur convient le mieux.

Pour aller plus loin …

Gazette n°12 : La santé culturelle

À la une : Dans notre société où tout va vite, Sophie Marinopoulos, psychanalyste, pointe les dangers du manque d’attention et d’accompagnement dans l’éveil des tout-petits. Elle a remis à ce sujet un rapport édifiant en ...

STOP VEO : comment éviter le chantage ?

Le chantage, c'est quoi ? Il prend la forme d’une récompense qui devient le moteur de l’enfant (« Si tu es sage, je t’achète un cadeau ») ou d’une perte de privilège qui peut ...